Miss le Bomb à l'Emporium

M. Crocodile


La terrible Miss Le Bomb a explosé la soirée du 27 mai à l'Emporium (partagée avec Nina Bobsing et Washing Machine, avec un mini-set karaoké d'une demi-douzaine de chansons.
Malgré cette approche minimaliste, elle a pu faire la démonstration de réelles capacités vocales, d'un jeu de scène kitsch mais loin d'être ridicule, et surtout de véritables chansons, très bien construites. Elle s'est même essayée à une reprise du Jealous Guy de John Lennon, a priori risquée dans ce contexte electro-pop, mais finalement très bien menée.
Elle a su tirer parti de l'exiguité de la cave du pub pour créer un réelle interaction avec le public qu'elle a encouragé à chanter en passant parmi les spectateurs avec le micro.
Et le point culminant, en sus de son tube Jealousy, était le dernier morceau joué en rappel, une histoire de verre de vin qu'il faut renverser, et de girl qu'il faut take, dans une interprétation pleine de nuances vocales, très riche. Merci à Nina Bobsing de l'avoir invitée, et qu'elle revienne vite!


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :