Le Mail du Mercredi

Éléonore Forêt

Bonjour chers lecteurs. Nous vous aimons, chers lecteurs. Nous aimons vos mails et nous les publions. Nous les aimons, nous les publions, et nous y répondons. De tout cœur, oui, de tout cœur. Bisous.

Ici Truc, de Brest. Je vous recontacte par rapport à l'annonce de meubles à vendre. Les fauteuils Louis XV sont à refaire tapisser, mais le miroir est comme neuf. J'ai aussi des vêtements et du Pliz (bombe neuve). Si toutefois vous vouliez m'appeler, évitez de le faire en numéro inconnu, y a des petits malins qui s'amusent à ça depuis trop longtemps et j'en ai ma claque. Si vous recommencez, soit dit en passant, je contacte les gendarmes et je dépose une plainte.

Truc.



Bonjour Monsieur Truc,

Nous étions dans l'attente de votre message, justement. Ici au Bureau nous organisons un grand vide-grenier dimanche. Si vous êtes intéressé, venez donc nous retrouver et vendre vos meubles. Nous serons heureux de vous accueillir et de vous louer du mètre linéaire.
Personnellement. je vendrai de petits boudins de porte que je confectionne, et aussi des portants pour ranger les chaussures, ringards au possible, mais tout le monde (si, si, tout le monde, même vous, avouez) en a besoin à un moment ou un autre de son existence. Des photos bientôt ! Prix modique garanti. Tissus solides et fantaisie.

Bisous à tous, et à dimanche.

Éléonore





Commentaires (0)
Nouveau commentaire :