Le Message du Mercredi

Éléonore Forêt

Comme chaque mercredi, ou presque, parfois c'est le samedi, votre blog L'Imprimante répond à vos questions les plus loufoques. Animaux de compagnie, s'abstenir...

Petits hommes et géants verts, verts de rage ou d'espoir, écolos ou biomen, super héros radioactifs, belles plantes, vieilles branches et souris ébouillantées, Venez !
Samedi 17 décembre, c'est soirée verte. Parce que !

C'est donc chez moi à partir de 19h30.

Venez avec une amie bouteille (en verre ou pas), un objet vert à nous montrer et, pour la touche culturelle, quelques vers que vous aimez bien.
Le dress code, c'est comme d'habitude. Suivant le thème, pour ceux qui veulent et feu vert à toute excentricité pour les autres.
Si vous me confirmez votre venue par retour de mail (même ceux qui m'ont déjà dit OK), ce sera plus simple de s'organiser.

Alors ?

K. S.

P.S. :rappel 1 : Je vis avec un chat hyper-affectueux, avis aux allergiques. pensez à vos potions.
rappel 2: d'expérience, il y a souvent des possibilités de covoiturage depuis Paris.
rappel 3: je peux héberger confortablement 4 personnes et un peu plus si on fait fi du confort.



Cher (e) lecteur (rice),

Merci pour cette délicate invitation. Du vert ? Oui, je porte du vert. D'ailleurs je fais beaucoup de rêves dans lesquels mes visiteurs arborent des pulls verts. Le vert "agricole", celui des cottes de coopération, qu'on achète à bas prix et qui durent un petit moment. Je viendrai, donc, je porterai du vert, cela va de soi. Je possède des collants verts, un ensemble vert type "majorette" traité anti-chats, et peut-être même trouverai-je une paire de baskets vertes d'ici-là.
Le thème de votre soirée me rappelle ce soir de Saint-Patrick, voici quelques années, auquel j'avais convié des amis de tout bord. Une des invitées s'étonnait de ne rien trouver de "vert" dans ma soirée. Moi, je pensais juste boire des bières à plusieurs. Elle, venant d'un lointain pays anglo-saxon, s'imaginait qu'on allait plonger des gobelets (verts) dans du punch (vert) et qu'on danserait sur des airs de violoneux irlandais en se baffrant de petits macarons à la pistache.

à samedi alors !

Éléonore


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :