Les Mails du Mercredi

Éléonore Forêt

Aujourd'hui, deux mails pour le prix d'un!

Bonjour Eleonore,

C'est quoi, une responsabilité civile?

Pascal





Bonjour Eleonore,

Après avoir bien réfléchi, je préfère te poser la question par mail plutôt que par sms. Est ce que tu as déjà loué une salle des fêtes pour un mariage? Si oui, es tu toi même mariée? Tu sembles si sauvage, si indomptable, ça m'etonnerait fort que l'on ait réussi à te passer la bague au doigt, mais on ne sait jamais? Auquel cas, je te laisserais tranquille et écrirais à une autre bloggueuse.

Merci, et au revoir,

Jean-Marc


Oh la la ! On se calme, les lecteurs! Vous vous êtes mis d'accord pour me tuer ou quoi? J'ai le cerveau qui va imploser moi, vous vous rendez pas compte! Deux mails d'un coup? Qu'est ce que je rédige, moi, deux réponses?Une réponse en deux parties? Une réponse à lectures multiples? Un message plein de sous-entendus? Pfffff, ça m'arrange pas du tout, mais alors pas du tout, les gars, ce que vous me faites là. Menfin...

Alors, Pascal: une responsabilité civile, d'après mes renseignements, c'est tous les dommages que tu peux causer à un tiers, en vrac: écraser la papatte du chien du voisin et lui briser les tibia, péronée, maléoles interne et externe... la totale, quoi; casser la table basse en verre de ton cousin, rentrer dans une poussette sur le trottoir (tu faisais le "jeu de l'aveugle" avec un copain bourré) et faire tomber le bébé dans le caniveau, renverser par accident un gros vase en verre du haut de ta fenêtre jusque dans la rue sur un pick up tout neuf qui passait tranquillement... Bref, toutes les CONNERIES que tu peux accumuler dans la semaine. Pourquoi tu demandais, déjà, Pascal ?

Passons à Jean-Marc. Jean-Marc... jean-marc... qu'est-ce-qui te prend, à toi aussi ? Bien sûr que non, je ne suis pas mariée. Si j'étais mariée, tu crois vraiment que je tiendrais un blog aussi con ? Non mais sans blague... je raccommoderais les pulls de mon mari, lui préparerais des tartes, ferais ses comptes et ses lessives, couvrirais sa mère de cadeaux. Ben oui, le mariage, c'est du sérieux mon vieux. Moi je ne prends pas ça à la rigolade, vois-tu. En plus je changerais mon nom.

À mercredi prochain, tout le monde, et faites un petit effort, ne me donnez pas tant de boulot, je suis pas Madonna, moi, j'ai que deux bras.

Éléonore





Commentaires (0)
Nouveau commentaire :