Menu
Va courir !



Un mix par mois pour courir avec art

Va courir ! N°1




On commence tranquille… les Accusations du Juan MacLean remixées par Gavin Russom sont cool et rebondissantes, comme un petit échauffement pour les muscles de de tes membres inférieurs, tu as presque l’impression d’être sur un water bed. Ouvre les yeux, on ne sait jamais…
Quoi qu’il en soit, voilà White Shadow et son If You Like it remixé par Rick Rude. Bien sûr que tu like it! Ça tonifie et c’est suffisamment hypnotique pour que tu bouges sans effort, complètement porté par ces voix lointaines et familières à la fois. C’est le moment de passer aux ahanements de You Disco Freak de Death in Vegas. Oui, Death in Vegas, heureusement qu’il y a encore quelqu’un pour s’en soucier. Là tu vois que je ne rigolais pas avec ce projet, effectivement tu sues et ton cœur bat fort. C’est bien, c’est bon, mais on n’est même pas à mi-chemin. D’autant que Bryan Kessler t’emmène dans sa petite teuf perso, pas le moment de faiblir. Whou! Ouais lève les bras tu as le droit, un sentiment d’allègement. Hi How Are You - c’est le titre. Reste à la fête, Midland ne tape pas moins fort, même remixé par le Motor City Drum Ensemble, on a perdu le fil des BPM mais tu vas vite là, et c’est bon.

Attends, GusGus veut Hold You et c’est ce qu’ils font avec le concours de Moonbootica, ton corps est comme porté par la musique, ton esprit est aiguillonné par ce chant répétitif, tu te dis que tu reviendras. Quand soudain la superbasse rebondissante du remix de Diskjokke pour Metronomy tente de te faire oublier cette histoire de Heartbreaker. Évidemment que ça rappelle quelque chose. Peut-être même que c’est pour ça que tu es là si tu y penses un moment. On va essayer de noyer ça dans l’effort, The Knife va te faire partir dans tous les sens, il n’y a plus que ton épine dorsale qui tienne, le reste ne t’appartient plus, Booka Shade a remixé la Marble House de telle manière que tu adhères au son au sens propre.
Un dernier effort, jette tes dernières forces dans cette bataille, elle l’a bien mérité, elle était belle: le bien nommé Kicking and Screaming des Presets clôt le…, ou plutôt non, j’ajoute un petit dernier pour redescendre en douceur, comme sur un nuage pastel, les Brief Encounter t’accompagnent milleusement avec Total Satisfaction. Totale, oui.
01_va_courir_!_n_1.mp3 01 Va courir ! N°1.mp3  (87.25 Mo)



C’est donc
Un mix de 45 à 50 minutes pour t’accompagner sur les ponts, le long des quais, quand tu traverses le boulevard. Télécharge avec un clic droit sur l’image, etc. Tôt me matin ou en fin de journée, va courir!
Rss
Last.fm