Menu
Va courir !



Un mix par mois pour courir avec art

Va courir ! N°2




02_va_courir_!_n_2.mp3 02 Va Courir ! N°2.mp3  (79.81 Mo)

Ok alors tu rempiles?
Le numéro deux est là et c’est pas une demi-portion, preuve en est ce départ funky en diable de Mr. Oizo qui te met tout de suite dans l’ambiance. On va pas se mentir, comme dirait l’autre, on est là pour lui plus que pour MSTRKRFT qui sont pourtant à l’origine de ce bien nommé Party Line.
Maintenant que ton bassin est chaud et que tes membres s’organisent autour de lui, je dirais même reçoivent directement leurs ordres de lui, on assure l’endurance avec Danny Daze When the Freaks Come Out (Dimitri Veimar remix). Tu es sur des rails là. Peut-être des rails de train fantôme ceci dit… Allez, un peu de barbapapa pour se remettre? Beaucoup même! Plonge dans cette incroyable RYXP Dub Excursion de Never Ever. Le morceau dure plus d’un quart d’heure et ça pourrait être un manifeste du son de ce blog! Le soutien d’une rythmique souple mais déterminée, l’accompagnement par des synthés excessifs, l’envol grâce à un chant hypnotique, les glandes lacrymales en action, la JOIE s’empare de toi. C’est la musique.

On enchaîne quand même avec Roisin Murphy (qui d’autre?) sur le Flash of Light (Blond:ish Remix) de Luca C & Brigante. Cette basse en chewing-gum va-t-elle faire exploser le taux de glucides de ce mix? Revenons sur terre avec Joe Claussel qui te rappelle que Them Days Are Gone. Avec tout ça on aurait pu oublier. Mais Todd Terje ne te laisse pas t’apitoyer sur ton sort, sa version samba de Strandbar te secoue les noix de cocos comme Annie Cordy en son temps. Ha et ce piano démoniaque, je sens que tu ne peux t’empêcher d’accélérer, c’est bien, c’est le moment! Derrière c’est Dom & Deykers et leur Stryker qui sont en embuscade comme le prof d’EPS qui s’assure que tu finis bien ton tour, mais pas d’inquiétude, tu bouges comme une machine multicolore lâchée à travers la ville.
Et avec qui on redescend cette fois? En fait on ne redescend pas vraiment, puisque Run the Jewels viennent clore cette session: I’m the shit, bitch! le flow qu’il te faut avec la prod dont tu as besoin, on y retourne dans un mois?


C’est donc
Un mix de 45 à 50 minutes pour t’accompagner sur les ponts, le long des quais, quand tu traverses le boulevard. Télécharge avec un clic droit sur l’image, etc. Tôt me matin ou en fin de journée, va courir!
Rss
Last.fm