"Au moins j'aurais laissé un beau cadavre", une pièce géniale mise en scène par Vincent Macaigne. C'est Hamlet version trash, mais ça, c'est une manière vraiment minable de décrire ce que j'ai vu. Plus de trois heures de délire, de déchirements, de cris et de gags, de bananes géantes, de bouteilles en plastique défoncées, de la musique, de la lumière, pas beaucoup d'odeurs, mais beaucoup, beaucoup de faux sang et de terreau qui gicle. Du pur bonheur, ç'aurait été Halloween j'aurais pas été plus admirative. Bravo !
11 Novembre - Palais de Chaillot, théâtre de Paris






Contributeurs
Eleonore Forêt
Loïc Boyer
Charber (de son vrai nom Charlotte Béranger), née en 1975 à Ploudalmézeau, est prof de yoga et de méditation à Ibiza. Charber habite une yourte, elle a débuté un commerce en ligne de vêtements en macramé de chanvre après avoir arrêté le speed et la coke ("trop de bad vibes"). Elle fume toujours pas mal de beuh et prend des shrooms mais "c'est naturel". Yes I!

Pierre Hexum a 19 ans. Il est professeur de gym à Sacramento. Il collabore avec Eléonore au blog L'Imprimante, dans la rubrique Le Mail du Mercredi, depuis les années 80.

Eléonore Forêt, bientôt 37 ans, toujours tête de linotte, ne tire aucune leçon des enseignements de la vie. Dessine, dort, nage, mange à Brest depuis mai 2013.