Keyser Soze, le café au coin de Auguststrasse et Tucholskystrasse.


26 Décembre 2011 - Keyser Soze Club sandwich
Il y fait très chaud. Quelques couples... uniquement des couples, en fait ! D'un côté, la fille qui parle au chien, de l'autre la fille qui fait la gueule. Son type, un Italien, n'arrête pas de me regarder. Suis-je condamnée à n'intéresser que des bouffons ?
Tout le monde semble très inspiré à Berlin. Beaucoup de promeneurs solitaires. C'est peut-être le Paris des Européens (alors qu'on voit, ailleurs, Owen Wilson en plein ravissement dans Paris). C'est amusant. Ici, ce sont les branchés parisiens qui ont l'air "komisch". Tout perdus, un peu comme moi, sans doute. Mais heureux, on les sent heureux derrière leur égoïsme poète. "She brings the rain" passe à la radio. Ce serveur japonais m'énerve, il commence à s'adresser à moi en anglais. Je veux un dessert maintenant, mais rien à faire, il ne comprend RIEN à rien.
18h: je retrouve les amis à Cafe am Sonntag, très joli.






Contributeurs
Eleonore Forêt
Loïc Boyer
Charber (de son vrai nom Charlotte Béranger), née en 1975 à Ploudalmézeau, est prof de yoga et de méditation à Ibiza. Charber habite une yourte, elle a débuté un commerce en ligne de vêtements en macramé de chanvre après avoir arrêté le speed et la coke ("trop de bad vibes"). Elle fume toujours pas mal de beuh et prend des shrooms mais "c'est naturel". Yes I!

Pierre Hexum a 19 ans. Il est professeur de gym à Sacramento. Il collabore avec Eléonore au blog L'Imprimante, dans la rubrique Le Mail du Mercredi, depuis les années 80.

Eléonore Forêt, bientôt 37 ans, toujours tête de linotte, ne tire aucune leçon des enseignements de la vie. Dessine, dort, nage, mange à Brest depuis mai 2013.