Chers lecteurs, bonjour, c'est Mercredi ! Vous revoilà devant votre écran, cliquant paresseusement de lien en lien. Vous voilà devant la page du Mail du Mercredi ! Qui nous a écrit aujourd'hui ? Devinez qui ? C'est Nico, de Barentin.


Le Mail du Mercredi
Salut Éléonore,

Il y a quelques mois, tu écrivais des critiques de cinéma. C'était super, personnellement je trouvais ça très bien écrit et très vivant, très gai. Qu'en est-il de ces critiques ? Tu as laissé tomber ? Ton "mail du mercredi" n'est plus trop d'actualité non plus. Que fous-tu ? Tu déprimes ?

Bien à toi,

Nico


Salut Nico,

Merci pour ton mail. En effet, je déprime un peu. C'est la rentrée, que veux-tu ? Envie de rien, besoin de rien non plus. Même pas de soleil, tu vois, je m'en carre. J'ai passé un chouette été, et maintenant je suis revenue à Paris et je n'ai envie de rien. Pas de ciné, non.
Le dernier film sympa que j'ai vu c'était Radiostars, dont j'écoute toujours la b.o. en boucle car je la trouve super. Je me sens un peu nostalgique du printemps dernier. Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais c'est vrai que j'ai besoin de vous, lecteurs du Mercredi. Je reçois toujours vos mails sur maildumerc@yahoo.fr et c'est un plaisir, mais je ne sais pas quoi répondre, c'est grave. Je ne suis pas du tout inspirée. Tu connais ce sentiment Nico ? Réponds, Nico ! Réponds !

Éléonore









Contributeurs
Eleonore Forêt
Loïc Boyer
Charber (de son vrai nom Charlotte Béranger), née en 1975 à Ploudalmézeau, est prof de yoga et de méditation à Ibiza. Charber habite une yourte, elle a débuté un commerce en ligne de vêtements en macramé de chanvre après avoir arrêté le speed et la coke ("trop de bad vibes"). Elle fume toujours pas mal de beuh et prend des shrooms mais "c'est naturel". Yes I!

Pierre Hexum a 19 ans. Il est professeur de gym à Sacramento. Il collabore avec Eléonore au blog L'Imprimante, dans la rubrique Le Mail du Mercredi, depuis les années 80.

Eléonore Forêt, bientôt 37 ans, toujours tête de linotte, ne tire aucune leçon des enseignements de la vie. Dessine, dort, nage, mange à Brest depuis mai 2013.