Coucou ça va ? C'est nous... Ça me rappelle l'époque de Dechavanne, cette intro. Bref, c'est Mercredi. Un mail nous attend, que nous allons déchiffrer dès maintenant. Ah? Non, on me dit que le mail n'est pas lisible. Une page de publicité alors: à vos lunettes.


Le Mail du Mercredi
Bonjour Éléonore,

Je t'écris aujourd'hui et je n'en ai pas honte, notre rencontre à Toulon pendant les vacances de Pâques m'ont beaucoup marqué, j'en profite ici pour faire une petite page de pub pour notre nouveau maillot. Ce mercredi, nos copains les flèches du site MisterRugby ont publié le nouveau maillot domicile du Stade Français pour la saison 2014-2015. Une tunique moins tape-à l'œil que par le passé avec une majorité de blanc, mais qui conserve son originalité avec son traditionnel rose au niveau des éclairs présents sur la face avant. Voilà qui tranche avec le maillot sombre du précédent exercice. Le club parisien cherche peut-être à tirer un trait sur les échecs de la saison 2013-2014, non-qualification pour les phases finales du Top 14 et pour la prochaine Coupe d'Europe, pour repartir de l'avant. Plutôt réussi.

Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez déjà acheter ce maillot (via cette page : appelez le 0662737027) et bénéficiez de 10% de remise grâce au partenariat avec Le Rugbynistère, en utilisant le code "RUGBY").

Jean-Froid


Merci Geoffroy,

c'est très sympa de ta part de m'avoir recontactée à ce sujet. Je suis fan de fringues, et je voulais toujours me tenir informée des nouveautés en matière de maillots. Récemment j'ai acheté un maillot de bain chez H&M mais c'est une autre histoire.

à bientôt Jeanfroy,

et bonne continuation,

Éléonore









Contributeurs
Eleonore Forêt
Loïc Boyer
Charber (de son vrai nom Charlotte Béranger), née en 1975 à Ploudalmézeau, est prof de yoga et de méditation à Ibiza. Charber habite une yourte, elle a débuté un commerce en ligne de vêtements en macramé de chanvre après avoir arrêté le speed et la coke ("trop de bad vibes"). Elle fume toujours pas mal de beuh et prend des shrooms mais "c'est naturel". Yes I!

Pierre Hexum a 19 ans. Il est professeur de gym à Sacramento. Il collabore avec Eléonore au blog L'Imprimante, dans la rubrique Le Mail du Mercredi, depuis les années 80.

Eléonore Forêt, bientôt 37 ans, toujours tête de linotte, ne tire aucune leçon des enseignements de la vie. Dessine, dort, nage, mange à Brest depuis mai 2013.