Ah, Chine ! Terrible géante, intrigante superbe, que de secrets nous caches-tu ! Toute l'équipe du blog a beau enquêter sur ton territoire, elle n'en reste pas moins baba. Comment te comprendre, Chine ? Chinante Chine, chinesque Chine.


Aujourd'hui: question racines. Pourquoi trouve-t-on le bas des arbres chinois badigeonné de blanc jusqu' à la ceinture ? à remporter, six balles de ping pong de la prestigieuse marque DHS.
Mystères de Chine






Contributeurs
Eleonore Forêt
Loïc donc
Charber (de son vrai nom Charlotte Béranger), née en 1975 à Ploudalmézeau, est prof de yoga et de méditation à Ibiza. Charber habite une yourte, elle a débuté un commerce en ligne de vêtements en macramé de chanvre après avoir arrêté le speed et la coke ("trop de bad vibes"). Elle fume toujours pas mal de beuh et prend des shrooms mais "c'est naturel". Yes I!

Pierre Hexum a 19 ans. Il est professeur de gym à Sacramento. Il collabore avec Eléonore au blog L'Imprimante, dans la rubrique Le Mail du Mercredi, depuis les années 80.

Eléonore Forêt, bientôt 37 ans, toujours tête de linotte, ne tire aucune leçon des enseignements de la vie. Dessine, dort, nage, mange à Brest depuis mai 2013.