Parfois, le mercredi, je reçois des mails. Comme nous tous. Parfois, je les poste ici, sur le blog, et j'y réponds. Incroyablement osé, non ?


Ma chère Léo,

Jeudi, je suis à Lille.
Mais vendredi, c'est l'ouverture d'Hors Pistes à Pompidou.
Tu viens ?
Allez, come on, Perche girl !

Benoit




Lille ? Génial, j'en suis. Je me suis rendue une fois à un vernissage à Beaubourg, William Klein je crois. C'était nul, il n'y avait pas d'ambiance et je n'aime pas trop son travail. Mais Lille, jeudi soir, ça va être fandar. À quelle heure doit-on être là ? Quelle tenue ? On se retrouve Gare du Nord ? Ça doit faire un an que j'y suis allée, la dernière fois. J'étais allée voir, au Tri Postal, le collection d'art contemporain oriental de Saatchi. C'était super intéressant, j'avais pris des tas de photos des oeuvres pour les montrer à mes élèves. Bon, ben écoute, à jeudi.

Grosses bises,

Léo






Contributeurs
Eleonore Forêt
Loïc Boyer
Charber (de son vrai nom Charlotte Béranger), née en 1975 à Ploudalmézeau, est prof de yoga et de méditation à Ibiza. Charber habite une yourte, elle a débuté un commerce en ligne de vêtements en macramé de chanvre après avoir arrêté le speed et la coke ("trop de bad vibes"). Elle fume toujours pas mal de beuh et prend des shrooms mais "c'est naturel". Yes I!

Pierre Hexum a 19 ans. Il est professeur de gym à Sacramento. Il collabore avec Eléonore au blog L'Imprimante, dans la rubrique Le Mail du Mercredi, depuis les années 80.

Eléonore Forêt, bientôt 37 ans, toujours tête de linotte, ne tire aucune leçon des enseignements de la vie. Dessine, dort, nage, mange à Brest depuis mai 2013.